AFSS pour les machines minières1. Contexte du produit.
Les compartiments moteur des autobus ont plus tendance à prendre feu que les autres boîtiers en raison des éléments suivants: court-circuit, usure du moteur, surfaces chaudes, durabilité réduite des matériaux, utilisation de plastiques, encapsulation du moteur, huile et débris. Il n’est pas surprenant que plus de 70 % de tous les incendies d’autobus se produisent dans le compartiment moteur. Étant donné que les autobus sont utilisés pour le transport quotidien de personnes, la protection contre l’incendie des autobus devrait être la priorité absolue de chaque exploitant ou fabricant d’autobus.
Nous avons deux façons différentes d’activer le système.
1. Modèle de capteur de température / électrovanne.
2. Modèle de tube de détection / vanne pneumatique.
2. Spécification
Systèmes d’extinction d’incendie des machines minières PRI-SAFETY | |
Marque | PRI-SÉCURITÉ |
Capacité | 6L, 9L, 12L, 18L, 20L, 25L, 50L-FOAM (18L pour 4CBM Engine Room) 6kg, 9kg, 12kg, 18kg, 25kg, 50kg---Dry Powder (9kg pour la salle des machines 4CBM) |
Agent | Mousse / Poudre sèche |
Pression de service | 14Bar |
Pression d’essai | 27Bar |
Matériau du cylindre | Peinture rouge St12 ou acier inoxydable 304 |
Certificat | CEE-ONU R107 , CE |
Température activée par le système | 140ºC ou température personnalisée |
Note:Pour la salle des machines des véhicules, nous pouvons choisir différents agents d’incendie, tels que l’eau, la mousse AFFF3%, le FM200 ou les agents de poudre sèche. Les différents systèmes sont avec différents tubes de décharge et buses.
3. Avantage du produit
Système totalement automatique
Indépendant de l’alimentation électrique
Détection rapide et haute efficacité
Disponible en de nombreux agents: mousse, novec1230, brouillard d’eau, poudre sèche, FM200,ect
Adapté aux environnements difficiles
Universel à installer dans n’importe quel bus
Respectueux de l’environnement rentable
Rechargeable
Moins de dommages aux autobus
Réduction des coûts sociétaux
Assurer la continuité des activités
4. Principe activé par le produit.
1). Modèle de capteur de température / électrovanne
Étape 1: Il y a 3 capteurs de température installés dans la salle des machines, le capteur de température renvoie la température au panneau de commande. Le panneau de commande peut indiquer la température à tout moment. Le panneau de commande a été installé dans la salle des conducteurs, le conducteur peut voir la température à tout moment.
Étape 2: Une fois que la température de la salle des machines augmente à 100 ° C, le panneau de commande activera l’alarme incendie. Le conducteur s’arrêtera et vérifiera la situation. Si nécessaire, le conducteur appuiera sur le bouton manuel du panneau de commande pour activer le système.
Étape 3: Une fois que la température augmente encore et atteint 140 ° C, le capteur de température transmet le signal au panneau de commande, le panneau de commande activera l’électrovanne, l’électrovanne ouverte et l’agent de décharge pour éteindre le feu.
Le capteur de température envoie un signal de température au panneau de commande, le panneau de commande peut indiquer la température à tout moment, une fois que la température atteint 100 ºC, l’alarme incendie a été activée. Une fois que la température atteint 140 ° C, le panneau de commande enverra un signal à la vanne électrique pour l’ouvrir. Ensuite, l’agent a été déchargé du tube de déschangement et des buses. Sur le panneau de commande, il y a un bouton manuel et un bouton de test, un bouton de réinitialisation, en cas d’urgence, appuyer sur le bouton manuel peut également activer le système d’incendie.
Exemple d’application2). Modèle de tube de détection / vanne pneumatique
Étape 1: Le tube de détection se rompt au trou lorsque la température atteint 140 ° C et relâche la pression à travers le trou. (Ou en appuyant sur le bouton manuel du tube de détection, la pression se libérant du bouton manuel.)
Étape 2: La chute de pression qui en résulte provoque l’activation de la vanne de tête. Dans le même temps, l’arlar de feu a été activé. La vanne a été ouverte et l’agent a été évacué à travers le tuyau de décharge vers les buses.
Étape 3: Agent couvrant la zone et éteignant le feu rapidement et complètement. Ce système est totalement automatique et totalement indépendant de l’électricité.
À l’intérieur de la vanne pneumatique, il y a un piston, il divise la cavité de la soupape en 2 parties. La cavité supérieure se connecte au tube de détection, la cavité inférieure se connecte à la bouteille. La pression des 2 côtés du piston est la même. Pendant l’incendie, une fois que le tube de détection a détecté un incendie et a rompu un trou pour relâcher la pression. Ensuite, la pression de 2 côtés du piston est différente, le piston a été déplacé vers le haut, et l’orifice de sortie de la vanne a été ouvert, et l’agent a été évacué du tuyau et des buses. Dans le même temps, le pressostat envoie final à l’alarme incendie, l’alarme incendie a été activée. Sur le panneau de commande, il y a un bouton manuel et un bouton de test, bouton de réinitialisation. En cas d’urgence, appuyer sur le bouton manuel peut également activer le système d’incendie.
Exemple d’application
5. Certificat de produit
Certificat CE, ECE R107 et ISO pour le système d’extinction automatique d’incendie.
6. Demande de Veichle
Compartiments moteurs de tous les véhicules routiers et hors route: voiture, fourgonnette, autobus, minibus, camion, voiture de rallye, machine minière ou machine de construction, etc.7. Emballage et expédition
Période d’expédition, normalement dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du dépôt.
Plus de détails, veuillez nous contacter à tout moment.
Merci pour votre soutien et votre confiance...