AFSS de poudre sèche pour véhicules1. arrière-plan du produit .
Engine compartments of buses are more tendency to catch fire than other enclosures due to the following: short circuit, engine wear, hot surfaces, reduced durability of materials, use of plastics, encapsulation of the engine, oil, and debris. It is not surprising that more than 70% of all bus fires occur in the engine compartment. Since buses are used for every day transport of people, the fire La protection des bus doit être la priorité absolue de chaque opérateur de bus ou fabricant .
Nous avons deux façons différentes d'activer le système .
1. modèle de capteur de température / soupape de solénoïde .
2. modèle de tube de détection / vanne pneumatique .
2. Spécification
Systèmes de suppression des incendies de la machine d'extraction de la sécurité |
|
Nom de marque |
Prime |
Capacité |
6L, 9L, 12L, 18L, 20L, 25L, 50L-FOAM (18L pour 4cbm Salle) 6 kg, 9 kg, 12 kg, 18 kg, 25 kg, 50 kg --- poudre sèche (9 kg pour 4cbm Salle) |
Agent |
Mousse / poudre sèche |
Pression de travail |
14BAR |
Pression de test |
27BAR |
Matériau de cylindre |
ST12 Red Painting ou acier inoxydable 304 |
Certificat |
Un ECE R107, CE |
Température activée par système |
140 ° C ou température personnalisée |
Note:Pour la salle des machines du véhicule, nous pouvons choisir différents agents d'incendie, tels que l'eau, la mousse AFFF3%, le FM200 ou les agents de poudre sec . Les différents systèmes sont avec un tube de décharge et des buses de décharge différents .
3. Avantage du produit
-
Système totalement automatique
-
Indépendamment de l'alimentation électrique
-
Détection rapide et grande efficacité
-
Disponible dans de nombreux agents: mousse, Novec1230, brume d'eau, poudre sèche, FM200, ect
-
Adapté aux environnements durs
-
Universel à installer dans n'importe quel bus
-
Écologique rentable
-
Rechargeable
-
Moins de dégâts aux bus
-
Réduction des coûts sociétaux
-
Sécuriser la continuité des activités
4. Principe activé du produit .
1) . modèle de capteur de température / soupape de solénoïde
Étape 1: Il y a 3 capteurs de température installés dans la salle des machines, rétroaction du capteur de température La température au panneau de commande . Le panneau de commande peut indiquer la température à tout moment . Le panneau de commande a été installé dans la salle du conducteur, le conducteur peut voir la température à tout moment .
Étape2: Une fois que la température de la salle des machines a augmenté à 100 ° C, le panneau de configuration activera l'alarme incendie . s'arrêtera et vérifiera la situation ., si nécessaire, le conducteur appuiera le bouton manuel du panneau de configuration pour activer le système .
Étape 3: Une fois que la température augmentait toujours et atteint à 140 ° C, le capteur de température rétroactiona le panneau de signal de commande, le panneau de commande activera la soupape d'électrovanne, l'agent d'ouverture et de décharge de l'électrovanne pour éteindre le feu .
The temperature sensor send temperature signal to control panel, the control panel can indicate the temperature at anytime, once temperature reach 100 ºC, the fire alarm was activated. Once the temperature reach 140ºC, control panel will send signal to electric valve to open it. Then the agent was discharged from dischange tube and nozzles. On the control panel, there is a manual button and test button, Le bouton de réinitialisation, en cas d'urgence, appuyant sur le bouton manuel peut également activer le système d'incendie .
Exemple d'application2) . modèle de tube de détection / vanne pneumatique
Étape 1: Le tube de détection se rompt au trou lorsque la température atteint 140 ° C et libérez la pression à travers le trou . (ou appuyant sur le bouton manuel du tube de détection, la libération de la pression à partir du bouton TheManual .)
ÉTAPE2: La baisse résultante de la pression entraîne l'activation de la soupape de tête . en même temps que la vanne de feu a été activée . a été ouverte et l'agent a été déchargé à travers le tube de décharge vers les buses .
Étape 3: agent couvrant la zone et supprimant le feu rapidement et complètement . Ce système est totalement automatique et est totalement indépendant de l'électricité .
À l'intérieur de la valve pneumatique, il y a un piston, il divise la cavité de la valve à 2 parties . La cavité supérieure se connecte au tube de détection, la cavité inférieure se connecte à la bouteille . La pression du côté de la piston est le même . pendant le feu, une fois que le tube de détection a été détecté et a rompu un trou pour la pression {5 La pression de 2 côté du piston se produit différente, le piston a été déplacé vers le haut, et le port de sortie de la vanne a été ouvert, et l'agent a été déchargé de la tuyau et des buses . en même temps, le commutateur de pression Envoi final à l'alarme incendie, l'alarme incendie a été activée .} dans le panneau de commande, il y a un bouton de l'urgence et le bouton de test, le bouton de résumé, le bouton de résumé {9} dans le bouton bouton manuel, le bouton de résumé, le bouton de résumé. dans le bouton bouton manuel et le bouton Résoir, le bouton de résumé {9}, dans le bouton Bouton MURAL et le bouton Résultat, Résaille Le bouton manuel peut également activer le système d'incendie .
Exemple d'application
5. Certificat de produit
CE, ECE R107 et certificat ISO pour le système automatique de suppression des incendies .
6. Application pour Veichle
Compartiments de moteur de tous les véhicules sur route et véhicules hors route: voiture, fourgonnette, bus, mini bus, camion, voiture de rallye, machine miniers ou machine de construction, etc. .
7. Emballage et expédition
Période d'expédition, normalement dans les 15 jours ouvrables à la réception de la dépôt .
Plus de détails nous contactez à tout moment .
Merci pour votre soutien et votre confiance ...